Nouvelles ères

Nouvelles Ères

Qu’ont en commun des créatures aquatiques intelligentes, des robots doués de sentiments, des tueurs, des empêcheurs de bien faire, des archéologues à la pointe, des artistes prêts à tout ou encore des gens immobiles ? Ils font partie de tous les possibles à venir. Le futur sera-t-il heureux ou terrifiant ? Coopératif ou solitaire ? Technologique ou régressif ? À notre image ou déshumanisé ? 12 artistes apportent leur version de ces ères nouvelles, dont certaines sont à nos portes…

 

Envie de faire partie de notre prochaine anthologie ? L’appel à texte est à découvrir ICI !

4,99 19,00 
La loutre et le Prince

La loutre et le Prince

CD  de 5 chansons inclus (Musique : Thirith Delopez, Chant : Laëtitia Martinez)

« Aonyx ne trouve pas sa place dans son royaume. Il est persuadé qu’un infirme ne peut devenir un grand chevalier et accomplir de grandes choses…
Pourtant une loutre va lui prouver le contraire. Il ne sait peut-être pas se tenir debout, mais il peut tenir tête aux trolls qui envahissent son pays.
Entre amitié et amour, aventure et réflexion, cette histoire est une ode à l’acceptation de la différence et à l’acceptation de soi-même. »

16,00 
Alegria

Alegría

« ICI ON TORTURE ET ON APPLAUDIT !

Bruno n’en croyait pas ses yeux. Cette corrida s’annonçait grandiose.
C’était sans compter sur les antis qui s’incrustent à la fête, eux et leurs fichues banderoles… Mais les aficionados ne laisseront rien passer, foi de Bruno !
Parmi les opposants se trouvait une gitane, sur qui Bruno leva la main. Personne ne le traiterait de nazi, encore moins cette ignare d’animaliste !
Et s’il s’en était pris à la mauvaise personne ? Il le réalisa trop tard, quand son corps se couvrit d’une étrange fourrure noire.
Fuir ? Mourir ?
Mais Bruno a-t-il encore le choix ? »

18,00