Bläckbold

Matthias est un connard. En 2020, il veut changer. Il aura toute l’éternité pour essayer. Mais quand l’éternité se transforme en cauchemar, faut-il vraiment se donner la peine ? « Des chips trop molles, pâteuses en bouche. Je croque son petit doigt et le colle contre mon palais du bout de la langue pour en extraire jusqu’à la dernière goutte de nectar. J’étais un monstre, avant. À présent, j’ignore ce que je deviens, mais c’est pire. »

2,99 12,00 
La Mélodie

La Mélodie

La coutume veut que la première nuit dans une maison représente toujours un moment difficile à passer. Tous les bruits inhabituels se font alors entendre. Craquements, grincements et autres sons angoissants qui font travailler l’imagination et invitent à la psychose. Pour ma part, cette nuit-là s’est déroulée sans encombre, car j’ai un sommeil de plomb, rien ne me réveille, pas même le coq de mon voisin qui a, parait-il, fêté le lever du soleil à 7h09. Non, la première nuit j’ai dormi comme un bébé. C’est seulement le lendemain que je l’ai entendue et que tout a commencé…

1,99 10,00 

Bratva

Il y a des années, à Moscou, certains me surnommaient kochtcheï. Ça les rassurait, je suppose, de me prendre pour une créature surnaturelle. Ça les empêchait de remettre leurs convictions en question. Ils sont morts. Tous. Aujourd’hui, à St-Pétersbourg, je suis la vourdalak de Vassily Aslanov. Ils me voient comme une monstruosité assoiffée de sang. Même aux yeux des criminels, l’horreur a des limites. Je m’en moque. Pour moi, la mort est un art et les cadavres, une matière première indispensable pour mes œuvres. Vassily est le seul à comprendre. Jusqu’à ce que sa fille, Eleyna, frappe à ma porte et me demande de lui apprendre mon monde.

2,99 16,00